Réalisation

Innovation...

Le Salon Urbain est un système moderne et modulaire de gestion de l'espace public. Il se compose d'une équipe de mobilier innovant conçu pour profiter de la fonctionnalité et d'un design original. Grâce à ça modularité il y a la possibilité de déplacer les objets et faire plusieurs combinaisons entre eux.

Historie...

Le projet a été dessiné en vue de revitaliser la Grande Place à Kielce. Son idée principale était d'introduire des éléments de verdure urbaine dans l'espace dépourvu de végétation, ainsi que de concevoir un lieu convivial pour les résidents. Un lieu de rencontre, d'intégration et de repos. La tenue de consultations publiques spéciales a permis d'adapter les attentes générales des résidents de Kielce. Le résultat a été un espace public moderne, basé sur une compilation de verdure et de technologies modernes de petite architecture urbaine.

Fonction...

Une part de cet espace a été adapté comme le Salon Urbain. Ce projet a été crée pour des gens qui veulent passer leur temps libre ensemble, au centre de la ville. Les désigneurs veulent créer un espace ferme, connectent avec la végétation. Les jardinières sont essentielles dans sa gamme - ils sont la base de la construction et ils organisent cet espace. L'agencement intégré du mobilier urbain permet un contact étroit, mais discret, entre les utilisateurs, ce qui permet de se détendre, de jouer et de communiquer avec la nature dans la partie centrale de la ville, autrefois inaccessible à la végétation.

Fonctionnalité...

Le designe de Salon Urbain est un design fonctionnel indéniable. Si l'espace doit être libéré, le projet peut facilement changer demplacement. Les jardinieres ont des espaces cachés de la taille d'une euro-palette, ce qui vous permet d'insérer un chariot élévateur à fourche ou un transpalette pour faciliter le déplacement. Il est transporté par le grue/hds'u. À l'intérieur il y a des ancres, ce qui assure la stabilité pour des racines des arbres, mais ils peuvent etre utiliser pour l’hissage de la construction. Après l'installation des jardinières dans endroit désigné,, le revêtement extérieur en acier inoxydable est mis. Il protège entièrement le meuble contre tout déplacement. Les elements de Salon Urbain n’ont pas besoin de fondation, donc ils peuvent être situés dans chaque espace public.

Universalité...

Salon s'adapte à tous les espaces publics. Ce projet est particulièrement recommandé pour les zones complètement bâties, sans la possibilité d'apporter des modifications à la construction du terrain. Salon Urbain peut être créé à partir d'un pot, aux murs duquel peuvent être fixés 4 appareils de petite architecture. La conception du salon, grâce à la fonction de modularité, peut donc se développer presque à l'infini. Les seules limites dans ce cas sont seulement les possibilités de surface. Chaque saison, il est possible d'agrandir l'aménagement existant en y ajoutant du mobilier urbain.