Repose-pied pour cyclistes Yoga 18.003

Mobilier urbain qui a du style.

Repose-pied pour cyclistes Yoga
Repose-pied pour cyclistes Yoga
infrastructure cycliste
Repose-pied pour cyclistes - utilisation
Repose-pied pour cyclistes Yoga
Repose-pied pour cyclistes Yoga
Repose-pied pour cyclistes Yoga technique

données techniques voir tout fermer tout

measurement: voir fermer

  • hauteur: 100 cm
  • largeur: 90 cm

matériaux: voir fermer

  • profilés en acier noir ou inoxydable

option voir tout fermer tout

Méthodes d'installation: voir fermer

  • encastré dans le béton
  • vissage à la fondation

réference catalogue: 18.003.SN

Concepteur

L'auteur du projet: Filip Babiarz

Wszelkie prawa zastrzeżone.

Description

Les repose-pieds font partie de notre offre de mobilier urbain pour cyclistes. Ils sont placés aux feux de circulation et permettent aux cyclistes de reposer le pied et se décontracter en attendant le feu vert sans devoir descendre de leurs vélos. Le repose-pied Yoga 18.003 est constitué d'un potelet en inox avec un appui sur sa partie basse permettant au cycliste de reposer le pied. Le repose-pied pour cyclistes Yoga est un équipement élégant, discret et très fonctionnel. C'est une solution recommandée surtout aux collectivités désirant encourager le cyclisme urbain dans leurs villes.

Gamme Modern

La gamme Modern est composée avant tout des modèles en acier inoxydable ou noir, conçus de façon à s’intégrer harmonieusement dans l'architecture urbaine contemporaine. Les produits de cette gamme se distinguent par un design innovant et une fabrication soignée.

Nos jardinières de ville

Déclinées dans différents styles et plusieurs tailles standards, nos jardinières peuvent être utilisées aussi bien à l’extérieur, dans tous les espaces urbains, qu'à l’intérieur, dans les centres commerciaux ou les immeubles de bureaux.

Fabricant de mobilier urbain

En tant que fabricant de mobilier urbain nous répondons aux attentes de nos clients en adaptant notre offre à vos besoins individuels.

Contact