Barrière Centro 10.021

Mobilier urbain qui a du style.

numéro de catalogue: 10.021.SC

Concepteur

L'auteur du projet: Tomasz Szpytma

Wszelkie prawa zastrzeżone.

Description du produit

La barrière de protection Centro 10.021 est constituée d'un cadre en acier noir dans lequel est inscrit un motif ornemental composé de deux profilés d'acier croisés, avec un rectangle au milieu. Le cadre est fixé à deux potelets, également décoratifs, à l'aide des crampons à visser en acier. Faisant partie de notre gamme Retro, cette barrière de ville s’intègre harmonieusement avec des potelets en fonte, surtout dans les espaces verts et les quartiers historiques.

Gamme Rétro

La gamme Rétro est composée des modèles à l’esthétique traditionnelle. Ils doivent son caractère singulier au design classique, inspiré souvent de l'architecture des centres-villes historiques. Dotés des éléments ornementaux fabriqués en fonte, ils constituent non seulement un équipement très fonctionnel, mais aussi un moyen d'embellir tout espace urbain.

Nos barrières urbaines

Les barrières de ville fabriquées par ZANO servent surtout à séparer les espaces verts des trottoirs et des chaussées. Nous offrons des barrières classiques, pouvant former une clôture, mais aussi des modules plus courts que l'on peut poser à l'extrémité d'une clôture pour la terminer de façon esthétique.

Fabricant de mobilier urbain

La société ZANO est bien plus qu'un simple intermédiaire commercial. En tant que fabricant de mobilier urbain nous sommes à même de mieux répondre aux attentes de nos clients en adaptant notre offre à vos besoins individuels.

Contact