Banc solaires Photon

Questions fréquentes

Comment le banc solaire est charger?

Le banc solaire est alimenté par le soleil et la batterie de deux façons. Le système de contrôle intelligent utilise en priorité l'énergie solaire. La batterie est chargée lorsque l'appareil n'est pas utilisé. L'énergie de la batterie est utilisée pour alimenter le banc par temps couvert, de jour comme de nuit.

Quel accumulateurs on utilise?

En standard, nous utilisons des batteries qui résistent mieux aux fortes décharges, par exemple en hiver quand il y a moins de solei. Grâce à l'état solide d’électrolytes, il n’y a pas des fuites.

Est-ce que le banc fonction pendant la nuit?

Oui, la durée du travail depend de la quantité d'énergie qui était transformée pendant la journée.

Qu’est-ce qui se passe quand le banc se recharger?

Ensuite, tous les appareils qui consomment de l'énergie sont éteints jusqu'à ce que le soleil brille. Ne vous inquiétez pas, le banc est équipé de systèmes intégrés pour limiter la décharge extrême de la batterie, ce qui affecte la durée de vie de la batterie de façon négative.

Qu’est-ce qu’on peut charger pour le port USB?

Le banc Photon a trois prises USB A, deux dans la norme AiPower et l’un - Quick Charge 3.0. Ça signifié qu'il est possible de recharger tous les appareils portables: le téléphone portable, le tablet, la navigation GPS, le smart Watch ou le powerbank. Grâce à technologie quick charge 3.0 il y a la possibilité de charger certains ’ordinateur, par exemple MacBook Air. Un chargeur à induction est disponible en option.

Qu’est-ce qui se passe pendant l’hiver?

En hiver, le travail du banc dépend du nombre de jours ensoleillés. Les batteries sont adaptées pour fonctionner à des températures négatives. La seule influence négative du froid est la réduction de la capacité de la batterie, bien sûr, après le chauffage, la capacité revient à son état antérieur. En résumé, si le soleil brille sur le banc par une journée froide, le banc fonctionnera.

Qu’est-ce qui se passe pendant l'été?

Il y a la ventilation dedans le banc et les éléments électriques sont isolés dans les boîtes specials. Ça donne la possibilité de maintenir la température constante qui est importante pour l’appareil. Quand le banc photon est situé dans le climat plus exotique, on utilise la ventilation supplémentaire.

Qu’est-ce que c’est la fonction ‘street light’?

La fonction d'éclairage public active automatiquement l'éclairage de la banquette à la tombée de la nuit et l'éteint après un certain laps de temps. L'éclairage public n'utilise pas de capteurs externes tels que les capteurs crépusculaires, il est ainsi fiable. La configuration peut être réglée individuellement par le client, par exemple allumer la lumière 30 minutes après la tombée de la nuit et l'éteindre après 4 heures.

Est-ce que le banc nécessite un service special?

Non, seulement la instalacion sur le site que vous avez choisi. Après, le banc ne nécessite aucun entretien.

Quelle est le montage de banc? Faut-il utiliser les câbles?

Le banc peut être ancré au sol et a des trous de fixation dans ses pieds. Ce n'est pas nécessaire en raison du poids élevé, mais c'est recommandé. Le banc n'a besoin d'aucun raccordement externe. Par conséquent, Photon peut se tenir debout dans n'importe quel endroit non obstrué.

Pour combien de temps il faut recharger le banc?

La charge d'urgence d'une batterie de zéro à pleine prend environ huit heures par une journée ensoleillée (par exemple, après une série de jours nuageux). Pendant le fonctionnement quotidien, la charge complète dure environ cinq heures. Cela ne signifie pas que la station ne fonctionnera pas pendant cette période. Le système de gestion de l'énergie active de manière sélective les différentes fonctions. Si vous voulez par exemple que la fonction de charge du téléphone et le wifi fonctionnent, ils seront presque toujours éteints en dernier et allumés en premier.

Est-ce que le banc est résistant à la pluie?

Oui, tous les éléments électriques sont protégés contre la pluie et la poussière.

Est-ce que le banc est résistant au vandalisme?

Nous nous sommes efforcés de le faire, les matériaux de construction utilisés sont principalement l'acier au carbone / acier inoxydable et le HPL (très durable, matériau similaire au bois). Nous avons prévu différent méthodes de dégradation et renforcé les éléments les plus vulnérables. Nous avons personnellement testé nos solutions de différentes manières.

Combien de temps le banc peut fonctionner sans soleil?

En supposant que la station soit complètement chargée, la température ambiante est d'environ 20 degrés Celsius : dans la version de base (4 téléphones par jour pendant 2 heures, éclairage pendant 5 heures par jour), la durée maximale de fonctionnement est de 60 heures. Dans les versions avec équipement supplémentaire, le temps de travail dépend des options sélectionnées.

Qu’est-ce que c’est la boucle inductive?

Il n'y a absolument rien à craindre, l'ensemble du système fonctionne à une tension de sécurité de 12V et à de faibles courants. De plus, tous les raccords sont étanches et protégés contre toute déconnexion accidentelle.

Est-ce qu’il peux m’électrocuter?

Non. Le système fonctionne avec voltage 12V et le courant bas. Toutes les connexions sont étanches à l'eau et proteges contre détacher.

Est’ce que le banc est protégé contre le vol?

Oui, le SunFlower est équipé de vis spéciales qui empêchent toute ouverture non autorisée. La station peut être équipée d'un module GPS (forfait supplémentaire pour hotspot Wi-Fi) moyennant un supplément.

Contact